Les Mars  Index du Forum
Les Mars  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mars AlexX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mars Index du Forum -> les mars -> Salle de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Mars AlexX Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandre mais appelé moi alex j'ai 19 ans, je vie en Haute-Normandie dans l'Eure en plein milieu de la cambrousse mdr !
J'aimerai amené un jour l'alliance des Mars dans le TOP 10 et que l'alliance soit un peu plus solidaire mais on va travaillé tout ça, ça va être difficile mais je sais que l'on peut y arrivé Very Happy .
Pour l'instant tous mes voeux pour l'alliance Mars ce sont exocés ! Donc cela veut dire que l'alliance est  en bonne voie
Voila j'ai terminé ma présentation AU SUIVANT ! Mort de Rire
Bonne journée a vous mes chers amis

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mars Index du Forum -> les mars -> Salle de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange